Quel roman cherches tu?

jeudi 5 mars 2015

Ce n'est qu'un aurevoir.....

Bonsoir à tout le monde
J'ai longuement hésité à vous écrire cet article mais me voilà ce soir.... Je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai décidé de mettre le blog en pause pour une durée indéterminée.
1 semaine, 1 mois ou 6 je ne sais encore du tout...Je sais juste qu'il est temps pour moi de stopper et de souffler pour me recentrer sur l'essentiel.

Attention je n'ai pas dit que je n'allais plus lire mais je vais totalement arrêter de planifier mes lectures, et j'ai envie de lire pour moi, quand j'en ai envie.  Mais j'ai surtout besoin de recul par rapport à la Blogo littéraire.
Il y a néanmoins mon challenge avec ma belle Audrey que je compte continuer parce que, simplement, on s'amuse bien et c'est toujours que du bonheur lorsque le plaisir y est.

Donc voila, sachez que la page Facebook restera active avec quelques nouvelles occasionnelles, je stoppe mes partenariats durant la durée de cette pause et j'espère simplement que vous ne m'oublierez pas lorsque je reviendrai en forme.

Mon mail reste actif bien entendu...

21 commentaires:

  1. lire à son aise, selon nos envies et humeurs, il n'y à rien de tel !
    je te souhaite de retrouver le plaisir de te laisser aller sans stress ;)
    à très bientôt, je reste inscrite et même si le silence dure des mois ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison. La lecture doit rester un plaisir avant tout

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison, ton blog et surtout la lecture doit rester un plaisir !!!
    Prend bien soin de toi et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Ma toute belle , on en a longuement parlé durant ta réflexion et je pense que ta décision est seine et respectueuse.
    La lecture t "a donné l'envie de ce blog, ce blog te donne des lectures, et toi aujourd'hui tu te sens prisonnière dans un sens de ce cycle infernale ...Il faut recentrer, ressourcer, revenir à la base de ton envie.
    Je t'embrasse fort, je continue de t'attendre chaque jour pour nos petites papotes psycho, pédagogie, cuisine, ce qui réunit, enrichit et remplit notre amitié, et lorsque tu seras prêtz on reviendra par ici te lire et t'écouter :) prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. Bonne pause et profites en pour té faire plaisir on t-attendra et té relire avec plaisir quand tu reviendrais ;-)

    RépondreSupprimer
  6. prends le temps qu'il te faut, même si j'espère te revoir ici !

    RépondreSupprimer
  7. Si l'envie et le plaisir n'y sont plus, alors il faut faire une pause ! Repose-toi et profite de tes lectures, simplement !

    RépondreSupprimer
  8. repose toi bien surtout ! revien en grande forme !!! c'est domage mais si c'est nécéssaire il vaut mieu le faire =)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai souvent eu besoin de faire des pauses afin de revoir mes priorités et je suis sur que ca ne pourra t'apporter que du bien! Souffle un peu, profite bien et reviens nous vite en forme et apaisé! Je continuerai de te suivre sur FB quoiqu'il arrive! Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Prends soin de toi, et profite tranquillement des lectures qui te font envie, quand elles te font envie.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as raison, les services presse et les timings nous ajoutent un stress qui peut nous user à force.
    Et voir s'empiler les livres que l'on a acheté et que l'on veut lire, pas possible ;) Donc fais le break qu'il faut, tu as raison, et reviens en forme quand tu pourras, ou juste pour partage TES lectures ! gros bisous !! <3

    Cocomilady

    RépondreSupprimer
  12. Prends soin de toi et je serai là à ton retour :) !
    Bonne lecture et à bientôt j'espère ;)

    RépondreSupprimer
  13. Oh !
    Repose toi bien et reviens nous revigorée :)

    RépondreSupprimer
  14. Dans numerotelephone.net vous pouvez trouver le numero service client taxi g7. La compagnie Taxis g7 fait partie du Groupe G7. numéro taxi g7

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Je ai eu de très bonnes expériences voyager avec easyjet france pire que je l'ai aussi compris que si nous changeons la date vulevo est très difficile de communiquer avec easyjet france. En ce qui concerne les prix, je pense sont les meilleurs dans le secteur de l'aviation

    RépondreSupprimer
  17. MERCI POUR TOUS LES CONSEILS
    Merci pour tou
    baiser

    RépondreSupprimer
  18. Je dois la société free et voudrais savoir qui est le nombre de free service client de faire une demande pour le projet de loi qui m'a atteint

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Merci beaucoup pour votre publication.
    Ils sont toujours très intéressant et important.
    I love your blog, donc je dois vous féliciter.
    Bonne chance
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, quelqu'un pourrait me aider le client du service client cofidis pour obtenir un prêt pour isntante? Je me demande quel genre de ont les mêmes intérêts

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, quelqu'un pourrait me aider le client du service Cofidis pour obtenir un prêt pour isntante? Je me demande quel genre de ont les mêmes intérêts cofidis service client

    RépondreSupprimer