Quel roman cherches tu?

samedi 28 février 2015

Mes Favoris de Février Vs Le Bilan +++++ Le Cocktail islandais de Mars

Chaque moi je m'étonne de la vitesse à laquelle le mois se termine et nous voilà donc DEJA fin février et donc il est l'heure de vous dévoiler les titres que j'ai le plus apprécié.
J'ai lu un total de 11 livres, ce qui est assez conséquent et je m'étonne moi même de ce nombre. Les coups de coeur et les favoris ne furent par contre pas aussi nombreux.




Seulement 4 superbes lectures ce mois ci et après je m'étonne d'avoir eu une baisse de régime et une petite panne depuis quelques jours. Ceci explique donc cela. 
Je n'ai donc lu QUE 3 pépites, c'est assez peu sur 11 romans vous ne trouvez pas?
  • Level 26 m'a totalement emporté, j'ai adoré l'univers de ce tueur en série et je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite.
  • Wonder Mum m'a fait beaucoup de bien, c'était un livre assez réjouissant.
  • La fille de l'hiver m'a dépaysée et j'ai adoré cet univers dans lequel l'auteur m'a emporté.
  • Cette nuit là a été pour moi une superbe découverte d'auteur

 


Mes autres lectures
Je vous présente malgré tout mes autres lectures. Les notes sont variées, et je vous laisse les découvrir
  • Et je danse aussi  3.5/5
  • Le silence de mélodie : 3/5
  • Il pleuvait des oiseaux : 4/5
  • Menace : 4/5 (lc avec Emilie)
  • Black Ice : 3.5/5
  • Le premier jour du reste de ma vie : 3.5/5
  • Te retrouver : 2/5

 


Mes challenges
Ca avance super bien, pour le moment je suis sur la bonne voie, disons que j'ai juste foiré un challenge imposé par ma copinette Audrey et une lc.

A l'honneur en Mars
Un cocktail islandais, alors soyez prêts....
Bon mois de Mars tout le monde.
Des bisous
Nessa

8 commentaires:

  1. Joli Bilan! La fiancé de l'hiver est une lecture que je veux découvrir. :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe bilan je te souhaite un mois de mars aussi bon bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bilan surtout pour le nombre de lecture. Je te souhaite un meilleur mois de mars. J'ai déjà hâte de voir ton avis sur l'auteur a l'honneur, j'aime beaucoup les auteurs des pays baltique et nordique.

    RépondreSupprimer
  4. Oh me voilà intriguée par Level 26, tu parles de l'univers du sérial killer lui-même ? Je vais aller lire le résumé !!
    Bon mois de Mars ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un excellent mois de mars! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, quelqu'un pourrait me aider le cofidis contact pour obtenir un prêt pour isntante? Je me demande quel genre de ont les mêmes intérêts

    RépondreSupprimer
  7. MERCI POUR TOUS LES CONSEILS
    Merci pour tou
    baiser

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour chaque publication.
    Ils sont très importants après !!!
    Félicitations et vont de plus.
    Gracias
    baiser

    RépondreSupprimer