Quel roman cherches tu?

dimanche 16 novembre 2014

[CHALLENGE] Les dames en noir

Et oui, j'ai encore craqué...Un challenge de plus et avec l'arrivée de 2015 et les challenges qui vont fleurir, je risque d'en rajouter encore mais que voulez vous, :  Je m'éclate et c'est bien le principal.

Celui ci m'a fortement interpellé car j'adore les polar et les écritures féminines me plaisent aussi alors....C'est parti....

Le but de ce challenge est donc tout simple : lire des polars, thrillers ou romans noirs écrit par des femmes.
Les nouvelles sont acceptées, ainsi que les écrits sous pseudonymes masculins.
Le challenge commence aujourd’hui et se termine le 31 décembre 2015.


Ca se passe ICI


1 commentaire:

  1. Je suis grande friande de challenge également et c'est vrai que c'est dur de résister ;)
    Bon challenge !

    RépondreSupprimer