Quel roman cherches tu?

mercredi 22 janvier 2014

Concours : Jeu de Patience de Jennifer L.Armentrout : 3 livres à gagner




Jeu concours ouvert à la France ET à la  Belgique, en partenariat avec les Editions J'ai lu.

Conditions de participation:
  • Etre majeure 
  • Résider dans le pays de destination du concours
  • S'inscrire à la Newsletter de Book'n'Love (en haut à droite du blog)
  • Mettre un commentaire sous ce poste pour me dire en quelques mots pourquoi vous participez à ce challenge.
  • Répondre à la question suivante :  A quelle date sort ce roman? Indice ICI
  • FACULTATIF  Etre fan de la page du blog sur Facebook ICI 
  • FACULTATIF  Etre fan de la page des Editions J'ai lu sur Facebook ICI
  • FACULTATIF  Partager ce concours sur les réseaux sociaux
  •  M'envoyer un e-mail de participation à [contact Mail] en y indiquant :
    • Votre pseudo (ou nom prénom)
    • Votre partage (simplement me dire ou vous avez partager le concours)
    • La réponse à la question
Je ne prendrai pas en compte les mails impersonnels et sans aucune politesse.

Les résultats seront annoncés sur le blog (tirage au sort d'une main innocente)  et les réseaux sociaux (attention pas par mail), quelques jours après la date du concours. Les lots seront envoyés directement par la maison d'édition et nous ne sommes en aucun cas responsables des pertes postales.

83 commentaires:

  1. Coucou ma Binomette,

    Je tente ma chance pour le concours, je ne peux pas résister à un livre, je suis boulimique de lecture, tu le sais.
    Puis comme c'est toi qui l'organise, je tente doublement ma chance ;)
    Merci à toi et aux éditions J'ai Lu.

    Robisous Ninie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nessa !

    Déjà, je te remercie pour le concours, c'est très gentil, et merci également aux éditions J'ai lu.
    Je souhaite participer car j'aime beaucoup lire et surtout découvrir de nouvelles choses que je n'aurais pas forcément acheté en les trouvant dans un rayon de mon libraire.

    Encore merci pour ce concours.
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  3. participation envoyé encore merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce super concours, participation envoyé ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nessa pour ce super concours, je participe car je ne peux résister à un livre au résumé aussi alléchant

    Gros kissous

    RépondreSupprimer
  6. Séverine Piraut22 janvier 2014 à 17:31

    Bonjour, moi je tente ma chance pour ce concours pour découvrir de nouveau genre littéraire. Merci beaucoup je croise les doigts et attend les résultats avec imptience.

    RépondreSupprimer
  7. Je dois le recevoir donc je ne joue pas mais je partage !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le concours :) Je participe car le livre a l'air vraiment intéressant et la couverture est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir !
    Merci beaucoup pour ce nouveau concours, surtout vu qu'il s'agit de Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout que j'étais à deux doigts de lire en VO.
    En tout cas je participe avec grand plaisir et continue de nous faire découvrir des choses (Salt est dans ma PALM en partie grâce à toi).

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir!

    Un tout grand merci pour ce concours!!
    Ce livre m'intrigue depuis que j'ai vu sa couverture....Quel est le mystère de ce bracelet????

    Je viens d'envoyer mon mail ,l'attente sera longue......
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  11. Oups......mon nom n'est pas indiqué.....Ge Chapelle

    RépondreSupprimer
  12. <3 t'es un cœur d'amour, et je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Merci pour ce blog plein d'arc en ciel et de soleil :)

    RépondreSupprimer
  13. Mail envoyé et partage fait sur mon mur Facebook!!!! Merci aux Editions J ai Lu et à Vanessa pour ce concours!!! Même si je ne gagne pas, je l'achèterai car ce livre a l'air bien!!!

    RépondreSupprimer
  14. Hooooooo, merciiiiiiiiiiiiiii.
    C'est super génial ! Je participe avec grand plaisir.
    Merci également aux Editions J'ai Lu.
    Je tente ma chance car ce livre m'intrigue avec sa bague ou bracelet, je ne sais pas trop et son titre surtout !
    Je te souhaite une agréable soirée,
    Bizz

    RépondreSupprimer
  15. Le livre m'intéresse car quand il y a des règles, ca ne peut que être bien :)
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  16. J'ai envoyé ma participation. Le livre me tente énormément de par son résumé et sa couverture !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour bonjour ! Je participe avec plaisir à ce concours ! :) Depuis le temps que je vois tout le monde en parler pour ceux qui l'ont lu en VO, j'ai hâte de le découvrir !! et le gagner serait vraiment super :D
    Merci à toi pour ce concours bien sympathique!
    Bonne après-midi !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Le livre m'intéresse par son résumé. L'histoire a l'air vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Merci pour ce concours, j'aimerai beaucoup y participer tout simplement car c'est un roman que j'attends impatiemment et AUSSI ( surtout) c'est le genre new adult et je deviens de plus en plus fan de ce genre!!!
    Merci à toi et aux éditions j'ai lu. Je t'envoie un email :).

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir un grand merci ^^ comme la plupart je tente ma chance parce que j'ai entendu beaucoup d'éloge, j'ai beaucoup entendu parler de l'auteur surtout pour Half-Blood. la couverture et le résumé m'intrigue beaucoup encore merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Je participe ! La couverture donne envie d'en savoir plus, et j'aime bien ce nouveau genre de roman :)

    RépondreSupprimer
  22. Merci ma belle pour ce concours, voilà un livre que je veux lire depuis longtemps, j'aime beaucoup cette auteure grâce à sa série Lux!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour et merci pour le concours :)
    Je tente ma chance pour pouvoir découvrir cette auteure !
    Bonne journée,
    Aurélia

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    merci pour le concours, je tenet ma chance. ma réponse est : 19 février 2014.
    Je suis inscrite à la newsletter graoeg@gmail.com

    J'aodre les lvoire et c'est pour cette raison que je participe.

    Merci et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce concours.
    Je tente ma chance car j'adore lire, et surtout parce que ce livre me tente vraiment beaucoup ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !!!

    Je viens de tomber sur ton concours par l'intermédiaire des éditions J'ai Lu. Je connaissais pas ton blog, il a l'air vraiment sympa en tout cas.
    Ce livre me fait terriblement envie, je l'attends depuis un long moment ! Les YA et ce résumé font que je participe !

    Un énorme merci ! Good Luck
    Lucie

    RépondreSupprimer
  27. bonjour,
    un grand MERCI pour ce concours
    pourquoi participer...je suis addictif au livre "érotique" principalement ;-)
    j'ai lu "les 50 nuances de Grey", la série "Croosfire" de sylvia day, "s.e.c.r.e.t.", "délivre-moi" et "possède-moi"; les 7 tomes de "tout ce qu'il voudra" ; "le jeu des sensations", "une proposition", "seducing cinderella", "le sanctuaire de la soummission", les "beautifuls..."batard, stanger et même les "demi tome"; les 6 tomes de "prête à succomber", "les couleurs du plaisir", "sept ans de désir", "l'emprise des flammes, "laisse moi te posséder", "la nuit leur appartient", "dublin street", "cent facettes de mr Diamonds".
    les auteurs que j'adore: megan hart, maya banks, lisa valdez, lisa marie rice, sarah mc carty et aussi erin mc carty; j'aime la collection "osez, 20 histoires érotiques..." entres autres ;-)
    voilà pourquoi il me faut celui ci ;-) ;-) ;-)
    merci à vous !
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Déjà je te remercie pour ce concours, je t'ai envoyé mon mail de participation en espérant que tu l'ai reçus. Ensuite si je participe c'est parce que c'est un livre qui me tente énormément et j'ai envie de pouvoir me faire mon propre avis et de cette façon donner à d'autre personne l'envie de le lire. J'adore lire, je suis une grande passionnée, c'est vital pour moi de plonger hors de la réalité et de faire partager mes lectures.
    Donc je tente ma chance et je croise les doigts. Merci encore pour ce concours, c'est très généreux de ta part.
    Gros bisous et bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec grand plaisir.
    Alors, je participe parce-que j'ai adoré 50 nuances de Grey et je viens de finir S.E.C.R.E.T, donc maintenant il faudrait que je commence une nouvelle saga. Et le titre m'attire ;)
    Bonne journée et bonne chances à tous !!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, merci poir ce concours auquel je participe volontiers.
    J'adore lire, c'est un de mes plaisirs.
    Je découvre également votre blog !
    Bonne journée et bonne chance a toutes

    RépondreSupprimer

  32. Je suis ta Newsletter sous chouca@live.fr
    Suis abo à 'J'ai Lu pour Elle'
    Pseudo FB 'Gueguin Gwladys (AS Chouca)
    Partage Twitter sous AS.CHOUCA @ASChouca - https://twitter.com/ASChouca
    Je particpe car tout le monde encense cet ouvrage et je désire vraiment savoir pourquoi .Je n'ai pas encore pu le lire,j'ai des tonnes de lecture en retard de part ma maladie.
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,
    Je participe à ce concours car je souhaite vivement découvrir cette auteure alors je tente ma chance comme dirait l'autre ^^.
    Merci encore ! Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  34. Hello !
    J'ai d'abord vu l'annonce de ce concours par les éditions J'ai Lu alors que je suis abo à ta page fb, bizarre des fois facebook ;-)
    En tout cas, c'est une super idée d'organiser ce concours alors je tente aussi ma chance comme les autres.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  35. C'est bien d'avoir ce genre de concours mais je peux jamais participer parce que je vis au Québec...

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce concours je participe avec plaisir. Je comptais acheter ce livre dès sa sortie car j'en ai entendu que du bien et je l'avais repéré depuis déjà un long moment en VO, donc pourquoi pas tenter de le gagner! J'envoie mon mail et je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour ,
    Je suis tombée sur ton concours grâce à la page J'ai Lu, et je me suis dit que j,'allais tenté ma chance. Je suis une incorrigible romantique et les histoires d'amour j'adooooooooooooooooooooooore ça. J'aimerai énormement ajouter ce livre à ma bibliotheque(qui déborde littéralement ^^).
    Merci pour ce concours en espérant être une des trois chanceuses :) .

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour (bonsoir à cette heure! ^^) et merci pour ce concours! J'ai découvert ce concours et ce blog à la même occasion grace à J'ai Lu! Je participe simplement car j'aime beaucoup l'auteure! Et maintenant direction l'envoi du mail de participation ^^
    Encore merci pour ce concours et bonne soirée (ou journée si c'est lu plus tard ^^)
    Bonne chance à tous et croisons les doigts! ;)
    Em!

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, un grand merci pour ce concours :D
    Je suis tombée sur ton concours sur Facebook et Jeu de Patience me tente extrêmement, même si PAL ne te remerciera pas si j'ai la chance de gagner xD

    Bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    La page "J'ai Lu" nous invite à découvrir "Jeu de patience" et comme je suis toujours très curieuse et intéressée pour connaître de nouveaux auteurs, je participe à ce concours. Je vous transmets mon mail de suite.
    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir, un grand merci déjà pour ce concours!!
    Je suis tombée part hasard dessus et c'est vrai que ce livre me tente beaucoup, donc si j'ai une petite chance d'épargner un peu mon budget livre ( qui part très vite ) j'en serrai ravis!!! Même si ma PAL ne désemplit malheureusement pas beaucoup, en effet un livre fini pour trois quatre nouveaux :D
    Encore merci et bonne chance à tout le monde!!

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir,

    Je tente ma chance car le résumé du livre me donne bien envie!

    Merci pour ce jeu,

    Bien à toi^^

    RépondreSupprimer
  43. Coucou

    C'est envoyé :) Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour :D

    Je tente ma chance pour ce concours et j'envoie le mail de suite après validation de ce post :D

    Merci beaucoup pour ce concours :))))

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  45. Oh le beau concours auquel je participe parce que j'adore l'auteure, je t'adore et j'adore te voir arriver sur blooger :)
    Bisous et merci !

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir, j’ai hâte de pouvoir découvrir ce livre. Il a vraiment l’air génial! Je viens d’envoyer ma participation ;) Merciiiiii beaucoup pour ce concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  47. Je tente ma chance car ce livre me tente depuis des mois même avant sa sortie v.f alors quand il l'ont annoncé j'ai sauté de joies :)

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,
    Une autre new adult qui fait parti de ma wishlist, j'ai lu Obsidian de cette auteure et j'ai vraiment aimé sa plume. Du coup j'aimerais maintenant découvrir l'histoire d'Avery & Cameron
    Merci pour ce concours et beau w-end :-)

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup pour le concours. :) J'ai envoyé ma participation. Je tente ma chance car ce livre me tente et je n'en ai lu que des critiques positives. De plus, ma première incursion dans le NA avec Beautiful Disaster m'a donné envie de lire d'autres romans du genre. :) Bonne chance à tous ! ;)

    RépondreSupprimer
  50. Sandrine Coeurdevey Louis15 février 2014 à 11:13

    Bonjour,
    J'ai très envie de découvrir ce livre, je tente donc ma chance avec plaisir !!
    Merci beaucoup pour ce chouette concours, bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  51. Coucou, voici mon commentaire pour expliquer pourquoi je participe.

    En fait c'est tout bête, j'ai déjà lu plusieurs critiques de ce livre, et ça me semble être une sympathique romance, alors ça me tenterait bien de découvrir cette saga.

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  52. coucou
    super ce concours, j'ai trop envie de lire ce livre.
    la couverture ne nous donne aucun indice sur l'histoire, tout pour attiser ma curiosité!
    merci pour le concours et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  53. Salut!
    J'ai envoyée ma participation.
    Merci beaucoup à toi aux éditions J'ai Lu pour le concours! Je participe car ce livre me fait de l'oeil sur les sites de lecture depuis un moment et que j'ai bien envie de découvrir l'histoire au-delà du résumé.
    Bonne Chance à tout(e)s les participant(e)s.

    RépondreSupprimer
  54. Coucou Nessa !
    Alors déjà merci pour ce concours et puis merci de m'avoir dit que tu l'organisais surtout ;) Sans quoi je serai passé à côté !
    Pourquoi est-ce que je veux participer ? Parce que ta chronique m'a tout simplement convaincu de lire ce livre qui a l'air juste génial avec une plume magnifique :D
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir,
    Merci pour ce concours !

    Je participe car j'ai lu beaucoup d'avis positif sur ce livre (notamment la tienne que je viens de découvrir) et je n'ai qu'une envie, me faire ma propre opinion.

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir et merci pour ce concours. Je suis fan sur fb : MissDeemi Stéphie et je souhaite participer àce concours.
    Ma réponse est : 19 février 2014

    RépondreSupprimer
  57. Coucou Nessa !
    Tout d'abord, merci pour ce super concours !
    Au tout début, je dois avouer que ce livre ne me tentait pas du tout, parce que je croyais que c'était de l'érotique pur et je ne suis pas encore prête à me lancer dans ce genre-là ^^ puis j'ai vu les avis affluer sur la blogo, et je dois dire que vous êtes trois à m'avoir donné super envie de le tenter, final ! (c'est malin, un livre de plus sur ma wish, qui sera sûrement acheté si je ne gagne pas ! espèce de tentatrices :D)
    Sinon, je n'arrive pas à avoir ton mail ( :'( ) snif, du coup je pense que ma participation ne sera pas prise en compte, tant pis ^^'
    Ca ne me dérange pas de faire un commentaire pour rien pour une personne qui j'apprécie beaucoup de suivre (et dont ses vidéos me manquent !)
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,

    Je souhaite participer à ce concours parce que ce livre me tente depuis pas mal de temps. Donc si je pouvais le gagner ce serai génial.

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir et un grand merci!!! un super concours et un livre que j'ai très envie de découvrir! :) J'ai participé et partagé!! plus qu'à croiser les doigts! ;)

    Bonne soirée!!!

    Bises

    cocomilady

    RépondreSupprimer
  60. Coucou,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    Pourquoi je participe ? parce que tu dis que c'est aussi bon que Beautiful disaster, alors j'ai super envie de découvrir .
    Participation envoyée .
    Merci encore ^^
    Qhuay

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour, mail envoyé ! Merci beaucoup pour ce concours. Je participe tout simplement car j'aurais envie de découvrir ce genre de lecture suite à plusieurs avis positifs. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  62. bonjour,merci pour ce concours,je viens de découvrir ta page FB (pseudo:laetitia dambron),je suis fan de celle de j'ai lu pour elle (pseudo:laetitia dambron)j'ai partagé le concours sur FB:https://www.facebook.com/laetitia.dambron/posts/10202563761072891?stream_ref=10
    J'adorerais gagner ce livre car il donne vraiment envie de le lire :)

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour
    J'adorerais gagner ce livre car j'adore lire!
    Pseudo FB: Sylvie Kcrau
    Adresse mail: sylvie.barrel@free.fr
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours!!! Lire est une passion qui me suit depuis longtemps, c'est pourquoi je participe à ce concours. De plus livre me tente beaucoup et la couverture est superbe.
    Merci encore ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  65. Pourquoi je participe à ce concours ? C'est simple à cause de ta chronique :p
    Je t'ai envoyé le mail de participation mais j'ai oublié de t'y dire Merci (roooh la quiche quand même qui oublie la base de la base) : ALORS MERCI <3 C'est chouette d'organiser un concours tel que celui ci :)
    Des bisous mon Brocoli <3

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour,
    Je participe avec plaisir et ma réponse est: 19 février 2014.
    Je suis fan des 2 pages sur FB sous le pseudo: Angèle Angie.
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour,

    Merci pour ce concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance d'une part parce que je suis addict à la lecture et d'autre part parce que j'ai eu de très bons échos de ce livre et j'adorerais le gagner...

    Merci encore

    RépondreSupprimer
  68. Coucou!!
    Merci pour ce concours!!! J'ai envoyé ma participation avec plaisir!! Ta chronique a fini de me décider!!! J'aimerais beaucoup le découvrir car tous les avis que je lis sont excellents!!! Bises!

    RépondreSupprimer
  69. Coucou.
    Merci pour le concours!! Je tente ma chance également. J'adore lire, c'est mon dada. Et ce roman m'interesse beaucoup. Et puis, pour mon arrivée sur ce blog que je découvre avec plaisir, c'est un joli cadeau.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  70. Merci pour le concours :) Je tente ma chance aussi vu que tu m'as donné envie de le lire avec ta chronique !!
    Gros bisous & à bientôt !

    RépondreSupprimer
  71. Coucou,
    Merci pour ce concours ;)
    Avec les bons avis que j'ai vu un peu partout, ce livre m’intéresse beaucoup donc je participe.
    Biz

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour ce concours ! Je tente ma chance, la couverture et le résumé sont vachement alléchant ! Et puis la chronique donne encore plus envie !

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  73. Salut !

    Merci pour ce concours !! Je participe car premièrement j'adore la lecture et c'est un euphémisme, deuxièmement je n'arrête pas d'entendre parler de Jennifer L. Armentrout, mais malheureusement je ne lis pas en VO. J'avoue que la couverture et l'accroche ne me tenter pas, mais j'ai vu beaucoup d'avis positif sur ce livre alors autant tenter ma chance. Encore merci et bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour,

    Alors petit commentaire pour répondre à la question: "Pourquoi je participe?". Et bien je vais être honnête!
    Le jour où tu as proposé ce concours, je ne souhaitais pas participer car le livre ne m'attirait pas vraiment. Je n'aimais pas la couverture et le résumé me donnait l'impression d'avoir affaire à un énième livre New adult (pas sûre de l'orthographe :p) avec des personnages agaçants et des "un coup je t'aime, un coup je t'aime pas". Je me suis donc abstenue.
    Et puis voilà que tu débarques avec un chronique alléchante, nous révélant que, apparemment, et bin non ce n'est pas une histoire typique et gnangnan! J'ai été attiré par le côté condensé d'émotions et, ce qui est fort rare je trouve dans ce style, une intrigue atypique bien menée et avec du sens.
    Je me suis donc dit pourquoi pas lui laisser une chance. En général, mes avis sont assez similaires aux tiens et l'on a à peu près les mêmes gouts en matières de lecture donc je te fais confiance et je tente ma chance!

    Bonne lecture, et bonne soirée :)

    Merci pour ce (premier?) concours!

    Noùk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'était pas mon premier concours mais je te souhaite bonne chance
      Ainsi qu'à toutes les participantes et participants

      Supprimer
  75. Coucou !

    Alors encore merci pour concours. Je ne connaissais pas ton blog, ni ta page facebook. Merci aux éditions J'ai lu qui m'ont soufflé le nom ;) J'ai visité et fureté un peu, et j'aime beaucoup le peu que j'ai vu.

    Le pourquoi je participe est simple. Ce livre m'a l'air tout simplement génial. La couverture me faisait d'abord envie car il a un petit quelque-chose de Beautiful Disaster que j'ai beaucoup aimé. Alors forcément quand j'ai lu le résumé, j'ai accroché tout de suite ! Et puis je dois dire que je lis énormément au grand malheur de mon mari (et du porte-monnaie soit dit en passant...) lol

    En tout cas, bonne chance à tout le monde et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  76. ah lala !! merci pour ce concours !!
    j'adore lire.. voilà la première raison pour laquelle je participe :)
    et puis biensur, j'adore les romances qui sortent de l'ordinaire... d'ailleurs je m'apprête à commencer beautiful disaster.... si je gagne je pourrais comparer mon avis au tien :)

    encore grand merci !! je croise les doigts pour moi !! et biensur je souhaite bonne chance aux autres :)

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  77. Coucou, je t'envoie un mail de suite pour finir ma participation, a bientot!
    d.terrade(a)orange.fr

    RépondreSupprimer
  78. bonjour,
    je viens de participer :-) merci !
    bon we.
    amandine bergot

    RépondreSupprimer
  79. Mercipour ce super concours ! Je participe car le livre a été un tel coup de coeur pour toi que je meurs d'envie de le decouvrir.

    RépondreSupprimer
  80. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je souhaite y participer pour deux raisons principales. La première est que j'adore découvrir de nouvelles choses et, en particulier, de nouveaux livres. La seconde, est que j'attends parler de ce livre depuis quelques temps déjà et que je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire. J'aimerais en avoirs la possibilité. Dans tous les cas, même si je ne gagne pas, je sais que je l’achèterais ;) .

    RépondreSupprimer
  81. Coucou Nessa,
    je tente également ma chance et participe à ton concours (mail envoyé)!
    Pourquoi je veux lire ce livre??? Parce que c'est la première occasion que l'on a de la découvrir et qu'elle est très appréciée parmi les lecteurs ayant eu la chance de la lire en VO!
    On commence à avoir des avis (dont le tiens) qui nous donne bien envie pour notre plus grand plaisir!!!
    Bonne journée et bonne chance à tous!!! ;)

    RépondreSupprimer